Français

Le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer.

10 Années Épiques au Québec!!!

 

Un héros existe en chacun de nous…ID300 logo
Libérer le votre en nous aidant à atteindre notre but!

Nous avons entrepris une conquête. Inspiré par les 300 guerriers Spartiates de l’histoire ancienne, nous lançons notre propre combat pour vaincre le cancer. Les 300 ont dirigé une défense courageuse contre une attaque ennemie massive. La victoire finale n’aurait pas été possible sans les efforts vaillants des 300 Spartiates qui ont défié la tyrannie qui les menaçait tous. Il est notre devoir de faire une différence. Comme les Spartiates, notre équipe, Intense Defense 300, est préparée pour le jour où nous pouvons dire que nous étions une partie importante de la conquête du cancer.

Nous avons décidé de faire équipe pour le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer au bénéfice du Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif. C’est un périple à vélo sur les routes pittoresques du Québec, qui aura lieu les 7 et 8 juillet 2018.

Nous sommes ici parce que nous savons que le cancer est une maladie trop grave pour l’ignorer. Il touche tout le monde, peut-être vous, moi, nos parents, nos enfants, nos frères et sœurs ou nos amis. Alors en pédalant, nous avons décidé de faire quelque chose à ce sujet. Nous roulons de plus en plus près de la fin du cancer. C’est une énorme victoire autant sur le plan physique qu’émotionnel.

Avec l’aide de nos généreux donateurs, notre équipe a amassé plus de 241,175$ depuis le 2009 quand notre premier coéquipier a commencé à participer au Cyclo-défi Enbridge contre le cancer. Nous espérons que vous partagerez cette formidable expérience avec nous en nous apportant votre aide dans nos efforts de levée de fonds.

Merci à l’avance pour votre soutien.

RTCC logo enbridge